Lames de scie au diamant de 24 po 600 mm

1. Haute efficacité et longue durée de vie
2. Prix concurrentiel et qualité stable
3. Capacité de production: 20 000 pièces / mois
4. Différentes tailles et types de lames disponibles
5. Bon résultat de coupe: coupe douce, surface plate et taille égal
Description
Lames de scie au diamant de 24 po de 600 mm

Fabricant expérimenté de lames de scies diamantées de 24 pouces de 600 mm, nous fournissons des segments diamantés, des lames de scies diamantées, des scies diamantées et des outils diamantés pour les usines de pierre, les carrières et les grossistes dans le monde entier.

Application

Pour coupe multi-lames, lame de scie circulaire, machine de coupe de pont, machine de coupe mono-bras, machine manuelle, machine de découpe, etc.Conçue pour diverses pierres de dureté (pierres molles, moyennes et très dures) coupe: granit, marbre, grès , onyx, calcaire, travertin, quartz, pierre artificielle, andésite, volcanique, pierre de lave, basalte, pierre microcristalline, pierre bleue, dolomite et matériaux de construction (béton, carreaux, céramique, asphalte, plancher) pour réduire le coût du segment et augmenter la coupe Efficacité.

Emballage et expédition

Emballage intérieur: une lame de scie diamantée est recouverte de peinture antirouille et de plastique, puis emballée dans une boîte en papier; l'emballage extérieur est selon la manière de transport, si par avion, nous recommandons le paquet de carton qui réduira le poids; si par la mer, nous recommandons la caisse qui est navigable. D'autres emballages sont également disponibles sur demande.
Ordre urgent avec moins de poids ou d'échantillons, un service de messagerie est recommandé;
Ordonnance normale (régulière) dont le poids est supérieur à 45 kg, la livraison par avion est recommandée;
Lames de scie de grand diamètre ou produits lourds, l'expédition par mer est recommandée.
Edgestone proposera des conseils en fonction des besoins réels de la commande.

Nos services

1. Les matières premières fines sont utilisées pour le traitement, les matières premières de haute qualité, la poudre de cobalt importée et les monocristaux de diamant de haute qualité, pour assurer la meilleure exécution de nos produits.
2. Des conceptions personnalisées sont disponibles. Nous pouvons également aider les clients à concevoir et développer de nouveaux produits, et ajuster l'efficacité de coupe et la durée de vie sur votre demande.
3. Des représentants compétents sont disponibles pour répondre à toutes les demandes et à tous les e-mails dans les 24 heures.
4. Tous les détails seront confirmés avec vous avant la production.
5. Chaque traitement serait complété par notre travailleur habile.
6. Système de gestion de qualité strict. Au cours de l'ensemble du processus de production, du choix des matières premières au traitement en passant par l'emballage, nos équipes d'assurance qualité contrôlent strictement chaque processus afin de garantir des normes de qualité et une livraison ponctuelle.
7. Des images détaillées et claires seront envoyées avant l'emballage et le chargement pour vous.
8. Nous vous tiendrons au courant de la commande et du statut d'expédition jusqu'à ce que vous obteniez les produits sans à-coup.

Si vous êtes intéressé par les lames de scie à diamant de 24 pouces de 600 mm, n'hésitez pas à nous contacter, nous continuerons à vous fournir un excellent service et des produits de bonne qualité.


Informations de contact.

Directeur des ventes: Adam Li
Email: info@buydiamondtool.com
Téléphone / WhatsApp: 0086-15805032000
Skype: adam-li@outlook.com
L'équipement de granulation comprend un granulateur à cylindre, un granulateur à disque et une machine d'essuyage. Deuxièmement, le processus de pressage de la poudre métallique Le compactage de la poudre dans la matrice est représenté sur la figure 7-6. Lorsque la pression est transmise à la poudre via la tête supérieure, en raison de la fluidité de la poudre, la poudre essaie de s'écouler dans toutes les directions sous pression, de sorte qu'en plus de la poudre comprimée, la poudre exerce également une pression sur côté du moule dans la direction verticale. En raison de la poudre À la fin du processus de pressage, le frottement interne entre les particules et l'effet de recherche mutuelle font que la pression dans la direction transversale (verticale à la paroi du moule) est beaucoup plus petite que la transmission verticale. De plus, la poudre et la paroi du moule sont également générées pendant le processus de pressage. Friction, et avec la pression de pression et sincère, de sorte que le compactage est élevé un degré significatif de direction La chute de pression près de la pression à la fin de la tête est beaucoup plus grande que la distance de lui. Figure 7-6 Suppression I. Moule latérale; 2. Indenter; 3. Le moule inférieur; 4. Poudre Il existe également une différence de pression entre la partie centrale et la partie de bord, de sorte que la densité des parties compactes est différente. Pendant le processus de pressage, les particules de poudre sont déformées élastiquement et déformées plastiquement en raison de forces externes. Le stress, lorsque la force externe disparaît, le compactage produira un phénomène de posteffet élastique. 1. Déplacement et déformation de la poudre métallique pendant le pressage La poudre devient plus dense après avoir été pressée dans la filière et a une certaine forme et résistance. Ceci est dû au déplacement et à la déformation de la poudre pendant le pressage, la porosité entre les poudres est fortement réduite et la surface de contact entre les poudres est fortement augmentée. (1) Déplacement de poudre. Lorsque les poudres sont tassées, les surfaces sont irrégulières et il y a un frottement entre elles. Les particules se croisent pour former des ponts en arc et des trous, que l'on appelle des effets de pont en arc. Par conséquent, la poudre a une très grande porosité. Lorsque la pression est appliquée, l'effet de pont en arc dans la poudre est détruit et les particules de poudre remplissent les pores. Position nouvellement arrangée, augmenter le contact. Comme le montre la figure 7-7, le déplacement entre deux poudres est expliqué simplement par le déplacement entre deux poudres. Dans le processus de pressage proprement dit, le déplacement de la poudre est beaucoup plus compliqué et en même temps la déformation se produit. (2) Déformation de la poudre. La déformation de pressage de la poudre de métal est représentée sur la figure 7-8. La déformation de la poudre peut avoir trois conditions de déformation élastique, de déformation plastique et de rupture fragile. Déformation élastique, c'est-à-dire, après l'élimination des forces externes, la forme de la poudre est restaurée à sa forme originale. La déformation plastique signifie que la pression dépasse la limite élastique de la poudre et que la déformation ne peut pas restaurer la forme originale. L'expérience de compression de la poudre de cuivre indique que la pression requise pour la déformation plastique est d'environ 2,83 fois la pression limite élastique du matériau. Plus la plasticité du métal est grande, plus la déformation plastique est importante. La fracture fragile signifie que, après que la pression dépasse la limite de résistance, les particules de poudre sont coupées. Lame de scie diamantée 24 pouces Figure 7-8 Déformation de pressage de la poudre métallique Dommages broyés bruts. Lorsque des poudres fragiles de métaux durs à cuire tels que W, Mo et leurs composés WC, MoC, etc., sont pressées, ce sont principalement des fractures fragiles. 2. Résistance de compactage de la poudre de métal Pendant le processus de formation de la poudre, lorsque la pression de formage augmente, les pores diminuent et le comprimé vert se densifie progressivement. En raison de l'effet de charbon entre les particules de poudre, la résistance au compactage vert augmente également progressivement. L'expérience a montré que la force de poudrage entre les poudres peut être grossièrement divisée en deux types: 1 Force mécanique mécanique entre les poudres.

Commentaires

English

24 Inch 600 mm Diamond Saw Blades

1. High efficiency and long lifespan
2. Competitive price and stable quality
3. Production capacity: 20,000 pieces/month
4. Various blade sizes and types available
5. Good cutting result: smooth cutting, flat surface and even size
Description

24 Inch 600 mm Diamond Saw Blades


Experienced manufacturer of 24 Inch 600 mm Diamond Saw Blades, we supply diamond segments, diamond saw blades, diamond wire saw and diamond grinding tools for stone factories, quarries and wholesalers all over the world.

Application

For multi blade cutter, gang saw blade, bridge cutting machine, single arm cutting machine, manual handing machine, able cutting machine, etc.Designed for various hardness stone (soft, medium hard and very hard stones) cutting: granite, marble, sandstone, onyx, limestone, travertine, quartz stone, artificial stone, andesite, volcanic, lava stone, basalt, microcrystal stone, blue stone, dolomite and construction materials (concrete, tile, ceramic, asphalt, floor) to reduce segment cost and increase cutting efficiency.

Packaging and Shipping

Inner packing: a diamond saw blade is covered by antirust paint and plastic, then packed in a paper box; outside packaging is according to the transport way, if by air, we recommend carton package which will reduce the weight; if by sea, we recommend crate which is seaworthy. Other packaging is also available upon your request.
Urgent order with less weight or samples, courier service is recommended;
Normal (regular) order which weight over 45kgs, delivering by air is recommended;
Big diameter saw blades or heavy weight products, shipping by sea is recommended.
Edgestone will offer advices according to the actual order requirements.

Our Services

1. Fine raw materials are used for processing, high grade raw materials, imported cobalt powder and high-quality diamond single crystals, to ensure the best performance of our products.
2. Customized designs are available. We can also help customers design and develop new products, and adjust cutting efficiency and lifespan upon your request.
3. Knowledgeable sales representatives are available to reply all inquiries and e-mails within 24 hours.
4. Every details will be confirmed with you before production.
5. Each processing would be completed by our skillful worker.
6. Strict quality management system. During the whole production process, from raw material choosing, processing to packing, our quality assurance people will strictly control each single and every process to guarantee quality standards and punctual delivery.
7. Detailed and clear pictures will be sent before packing and loading for you.
8. We will keep you update of the order and shipping status till you get the products smoothly.

If you're interested in 24 Inch 600 mm Diamond Saw Blades, just feel free to contact us, we will keep providing excellent service and good quality products for you.



Contact Info.

Sales Manager: Adam Li
Email:
info@buydiamondtool.com
Phone/WhatsApp: 0086-15805032000
Skype: adam-li@outlook.com

Granulating equipment includes cylinder granulator, disc granulator and wiping machine. Second, the metal powder pressing process    The compaction of the powder in the die is shown in Figure 7-6. When the pressure is transmitted to the powder via the upper head, due to the fluidity of the powder, the powder tries to flow in all directions under pressure, so that in addition to the powder being compressed, the powder also exerts a pressure on the side of the mold in the vertical direction. Due to powder  At the end of the pressing process, the internal friction between particles and the mutual search effect make the pressure in the transverse direction (vertical to the mold wall) much smaller than the vertical transmission. In addition, the powder and the mold wall are also generated during the pressing process. Friction, and with the pressing pressure and sincere, so the compaction is high  a significant degree of direction The pressure drop close to the pressure at the end of the head is much greater than the distance away from it.           Figure 7-6 Suppression I. Side mold; 2. Indenter; 3. The bottom mold; 4. Powder    There is also a pressure difference between the central part and the edge part, so that the density of the compact parts is different. During the pressing process, the powder particles are elastically deformed and plastically deformed due to external forces. Stress, when the external force disappears, the compaction will produce elastic aftereffect phenomenon. 1. Displacement and deformation of metal powder during pressing The powder becomes denser after being pressed in the die and has a certain shape and strength. This is due to the displacement and deformation of the powder during pressing, the porosity between the powders is greatly reduced, and the contact area between the powders is greatly increased. (1) Powder displacement. When the powders are loosely packed, the surfaces are irregular and there is friction between them. The particles bridge each other to form arch bridges and holes, which are called arch bridge effects. Therefore, the powder has a very high porosity. When pressure is applied, the arch bridge effect in the powder is destroyed and the powder particles fill the pores.  Newly arranged position, increase contact. As shown in Fig. 7-7, the displacement between two powders is explained simply by the displacement between two powders. In the actual pressing process, the displacement of the powder is much more complicated and at the same time the deformation occurs. (2) Deformation of the powder. Pressing deformation of metal powder is shown in Figure 7-8. The deformation of the powder may have three conditions of elastic deformation, plastic deformation and brittle fracture. Elastic deformation, that is, after the elimination of external forces, the powder shape is restored to its original shape. Plastic deformation means that the pressure exceeds the elastic limit of the powder and the deformation cannot Restore the original shape. The experiment of compressing copper powder indicates that the pressure required for plastic deformation is about 2.83 times the elastic limit pressure of the material. The greater the metal plasticity, the greater the plastic deformation. Brittle fracture means that after the pressure exceeds the strength limit, the powder particles      24 Inch Diamond Saw Blades    Figure 7-8 Pressing deformation of metal powder    Raw comminuted damage. When brittle powders of hard-to-bake metals such as W, Mo and their compounds WC, MoC, etc., are pressed, they are mainly brittle fractures. 2. Compaction strength of metal powder During the powder forming process, as the forming pressure increases, the pores decrease and the green compact gradually densifies. As a result of the smut effect between the powder particles, the green compact strength also gradually increases. The experiment pointed out that the force of powdering between powders can be roughly divided into two types: 1 Mechanical mechanical force between powders.

Review