Français

Segment de noyau de diamant

1. Haute efficacité et longue durée de vie
2. Prix concurrentiel et qualité stable
3. Capacité de production: 90.000 ensembles / mois
4. Diverses tailles et formes de segments disponibles
5. Bon résultat de coupe: coupe douce, surface plate et taille
Description
Segment de noyau de diamant

Fabricant expérimenté du segment de noyau de diamant, nous fournissons des segments de diamant, des lames de scie de diamant, une scie à fil de diamant et des outils de meulage de diamant pour des usines en pierre, des carrières et des grossistes partout dans le monde.

Application

Pour lames de scie de 300 mm à 3500 mm, lames de scies circulaires diamantées, forets diamantés, meules diamantées et différentes machines (fraise multi-lames, lame de scie circulaire, tronçonneuse à pont, tronçonneuse à bras unique, machine à main manuelle, découpeuse Les segments de diamant comprennent le segment sandwich, le segment multicouche et le segment rangé ordonné et les pointes en carbure, chaque type est conçu pour diverses pierres de dureté (pierres molles, moyennes et très dures): granit, marbre, grès, onyx , calcaire, travertin, quartz, pierre artificielle, andésite, volcanique, pierre de lave, basalte, pierre microcristalline, pierre bleue, dolomite et matériaux de construction (béton, carreaux, céramique, asphalte, plancher) pour réduire le coût du segment et augmenter l'efficacité de coupe.

Emballage et expédition

Un ensemble de segments de diamant emballés dans une boîte, 10 boîtes dans un carton, puis des cartons emballés dans une caisse. En outre les segments de diamant pourraient également être emballés selon votre demande spécifique.
Antirouille avant emballage - Étanche à l'eau - Protection contre les chocs.
Ordre urgent avec moins de poids ou d'échantillons, un service de messagerie est recommandé;
Ordonnance normale (régulière) dont le poids est supérieur à 45 kg, la livraison par avion est recommandée;
Lames de scie de grand diamètre ou produits lourds, l'expédition par mer est recommandée.
Edgestone proposera des conseils en fonction des besoins réels de la commande.

Nos services

1. Les matières premières fines sont utilisées pour le traitement, les matières premières de haute qualité, la poudre de cobalt importée et les monocristaux de diamant de haute qualité, pour assurer la meilleure exécution de nos produits.
2. Des conceptions personnalisées sont disponibles. Nous pouvons également aider les clients à concevoir et développer de nouveaux produits, et ajuster l'efficacité de coupe et la durée de vie sur votre demande.
3. Des représentants compétents sont disponibles pour répondre à toutes les demandes et à tous les e-mails dans les 24 heures.
4. Tous les détails seront confirmés avec vous avant la production.
5. Chaque traitement serait complété par notre travailleur habile.
6. Système de gestion de qualité strict. Au cours de l'ensemble du processus de production, du choix des matières premières au traitement en passant par l'emballage, nos équipes d'assurance qualité contrôlent strictement chaque processus afin de garantir des normes de qualité et une livraison ponctuelle.
7. Des images détaillées et claires seront envoyées avant l'emballage et le chargement pour vous.
8. Nous vous tiendrons au courant de la commande et du statut d'expédition jusqu'à ce que vous obteniez les produits sans à-coup.

Si vous êtes intéressé par Diamond Core Bit Segment, n'hésitez pas à nous contacter, nous continuerons à fournir un excellent service et des produits de bonne qualité pour vous.


Informations de contact.

Directeur des ventes: Adam Li
Email: info@buydiamondtool.com
Téléphone / WhatsApp: 0086-15805032000
Skype: adam-li@outlook.com
d'habitude ? Lorsque la vitesse linéaire de la lame de scie circulaire diamant est élevée, une petite profondeur de coupe doit être utilisée. De la technologie actuelle, la profondeur de diamant de sciage vous pouvez choisir entre 1 lOmm. Lors du sciage de blocs de granit avec une lame de scie de grand diamètre, la profondeur de sciage peut être contrôlée entre 12nun et en même temps, la vitesse d'alimentation doit être réduite. Lorsque la vitesse linéaire de la lame de scie diamantée est grande, une grande profondeur de coupe doit être utilisée. Mais dans les performances et l'outil de la scie Dans la plage de résistance admissible, il faut essayer de prendre une plus grande concentration de coupe pour couper afin d'améliorer l'efficacité de coupe. Quand il y a une exigence sur la surface usinée, de petites coupes de profondeur devraient être utilisées. (3) Vitesse d'avance: La vitesse d'avance est la vitesse d'avance de la pierre sciée. Sa taille affecte le taux de sciage, la force de la lame et la dissipation de la chaleur dans la zone de sciage. Sa valeur devrait être proportionnelle à la nature de la pierre sciée. En général, le sciage de pierres plus tendres, comme le marbre, peut être correctement amélioré. La vitesse du couteau, si la vitesse d'avance est trop faible, est plus propice à l'amélioration de la vitesse de coupe. Le sciage de granite à grain fin et relativement homogène peut augmenter le débit d'alimentation et, si la vitesse d'avance est trop faible, la lame de diamant peut être facilement broyée. Mais scier les gros grains Lorsque la structure est inégale avec du granit tendre et dur, la vitesse d'alimentation doit être réduite, sinon la vibration de la lame de scie provoque la fissuration du diamant et réduit la vitesse de sciage. La vitesse de coupe du granit de sciage est généralement utilisée dans la gamme de 9 12m / n1in. 2. Paramètres de coupe diamant (1) Taille de particule de diamant: La taille de particule de diamant couramment utilisée est dans la gamme de 30/35 60/80 mesh. Plus la roche est dure, plus la taille des grains doit être fine. Parce que dans les mêmes conditions de pression, le diamant devient plus fin et plus net, ce qui est bénéfique pour couper dans la roche dure. De plus, une lame de scie de grand diamètre nécessite un sciage. Haut rendement, il est conseillé d'utiliser des granulométries plus grossières, telles que 30/40 et 40/50 mesh; l'efficacité de sciage des lames de scie de petit diamètre est faible, et il est nécessaire que la section de sciage de roche soit lisse et que des tailles de grain plus fines soient utilisées, telles que 50/60. , 60/80 mesh. (2) Concentration de la tête de coupe: La concentration dite de diamant se réfère à la densité de diamants répartis dans la carcasse de la couche de travail (c'est-à-dire, le poids du diamant contenu dans une zone unitaire). La "spécification" stipule que la carcasse par centimètre cube contient 4. Lorsque 4 carats de diamant sont utilisés, la concentration est de 100% avec 3. 3 carats d'or Au moment de la gangue, sa concentration était de 75%. La concentration en volume indique le volume de diamant dans le segment et stipule que lorsque le volume de diamant représente 1/4 du volume total, la concentration est de 100%. L'augmentation de la concentration de diamant devrait prolonger la durée de vie de la lame de scie, car l'augmentation de la concentration réduit le risque pour chaque diamant. La force de coupe moyenne. Cependant, augmenter la profondeur augmentera inévitablement le coût de la lame de scie, de sorte qu'il y a une concentration la plus économique, et la concentration augmente avec le taux de sciage. (3) Dureté de la liaison de la tête de coupe: En règle générale, plus la dureté de la liaison est élevée, plus sa capacité anti-usure est forte. Par conséquent, la dureté de l'agent de liaison doit être élevée lors du sciage d'une grosse roche abrasive, et la dureté de l'agent de liaison doit être faible lors du sciage d'une roche tendre: Lors du sciage d'une roche dure et abrasive. Segment de noyau de diamant. 3. Propriétés de la pierre Plus la dureté de la pierre est élevée, plus grande est la force de coupe à laquelle la scie à diamant est soumise lorsqu'elle est coupée. Plus la température de surface de la lame de scie à diamant est élevée, plus la tête de diamant est usée. 4. Effet de force, effet de température et dommages dus à l'abrasion Pendant le processus de coupe de la pierre, la lame de scie circulaire diamantée sera soumise à des charges alternées telles que la force centrifuge, la force de sciage, la chaleur de sciage, etc.

Commentaires

Diamond Core Bit Segment

1. High efficiency and long lifespan
2. Competitive price and stable quality
3. Production capacity: 90,000 sets/month
4. Various segment sizes and shapes available
5. Good cutting result: smooth cutting, flat surface and even size
Description

Diamond Core Bit Segment


Experienced manufacturer of Diamond Core Bit Segment, we supply diamond segments, diamond saw blades, diamond wire saw and diamond grinding tools for stone factories, quarries and wholesalers all over the world.

Application

For 300mm-3500mm saw blades, diamond frame gang saw blades, diamond core drill bits, diamond grinding cup wheels and different machines (multi blade cutter, gang saw blade, bridge cutting machine, single arm cutting machine, manual handing machine, able cutting machine, etc.) Diamond segment types include sandwich segment, multi-layer segment and orderly arrayed segment and carbide tips, every type is designed for various hardness stone (soft, medium hard and very hard stones) cutting: granite, marble, sandstone, onyx, limestone, travertine, quartz stone, artificial stone, andesite, volcanic, lava stone, basalt, microcrystal stone, blue stone, dolomite and construction materials (concrete, tile, ceramic, asphalt, floor) to reduce segment cost and increase cutting efficiency.

Packaging and Shipping

One set of diamond segments packed in 1 box, 10 boxes in a carton and then cartons packed in crate. Besides the diamond segments could also be packed according to your specific request.
Rust proofed before packing - Water proofed - Impact protection.
Urgent order with less weight or samples, courier service is recommended;
Normal (regular) order which weight over 45kgs, delivering by air is recommended;
Big diameter saw blades or heavy weight products, shipping by sea is recommended.
Edgestone will offer advices according to the actual order requirements.

Our Services

1. Fine raw materials are used for processing, high grade raw materials, imported cobalt powder and high-quality diamond single crystals, to ensure the best performance of our products.
2. Customized designs are available. We can also help customers design and develop new products, and adjust cutting efficiency and lifespan upon your request.
3. Knowledgeable sales representatives are available to reply all inquiries and e-mails within 24 hours.
4. Every details will be confirmed with you before production.
5. Each processing would be completed by our skillful worker.
6. Strict quality management system. During the whole production process, from raw material choosing, processing to packing, our quality assurance people will strictly control each single and every process to guarantee quality standards and punctual delivery.
7. Detailed and clear pictures will be sent before packing and loading for you.
8. We will keep you update of the order and shipping status till you get the products smoothly.

If you're interested in Diamond Core Bit Segment, just feel free to contact us, we will keep providing excellent service and good quality products for you.



Contact Info.

Sales Manager: Adam Li
Email:
info@buydiamondtool.com
Phone/WhatsApp: 0086-15805032000
Skype: adam-li@outlook.com

usually ? When the linear speed of the diamond circular saw blade is high, a small depth of cut should beused. From the present technology, the depth of sawing diamond  You can choose between 1 lOmm. When sawing granite blocks with a large-diameter saw blade, the sawing depth can be controlled between 12nun and at the same time the feed rate should be reduced. When the linear speed of the diamond saw blade is large, a large cutting depth should be used. But when in the saw performance and tool  Within the allowable range of strength, it should try to take a larger cutting concentration for cutting to improve cutting efficiency. When there is a requirement on the machined surface, small depth cuts should be used. (3) Feed speed: The feed speed is the feed speed of sawed stone. Its size affects the sawing rate, blade force, and heat dissipation in the sawing area. Its value should beued according to the nature of the stone being sawed. In general, sawing softer stones, such as marble, can be properly improved.  The knife speed, if the feed speed is too low, is more conducive to improving the cutting rate. Sawing of fine-grained, relatively homogeneous granite can increase the feed rate, and if the feed rate is too low, the diamond blade can be easily ground. But sawing coarse grains    When the structure is uneven with soft and hard granite, the feeding speed should be reduced, otherwise it will cause the saw blade vibration to cause the diamond to crack and reduce the sawing rate. The cutting speed of sawing granite is generallyused within the range of 9 12m/n1in. 2. Diamond cutter parameters (1) Diamond particle size: The commonly used diamond particle size is in the 30/35 60/80 mesh range. The harder the rock, the finer grain size should be used. Because under the same pressure conditions, the diamond becomes finer and sharper, which is beneficial for cutting into hard rock. In addition, a large-diameter saw blade requires sawing.  High efficiency, it is advisable to use coarser grain sizes, such as 30/40 and 40/50 mesh; the sawing efficiency of small-diameter saw blades is low, and it is required that the rock sawing section is smooth, and finer grain sizes should be used, such as 50/60. , 60/80 mesh. (2) Concentration of cutter head: The so-called diamond concentration refers to the density of diamonds distributed in the carcass of the working layer (ie, the weight of diamond contained in a unit area). The “specification” stipulates that the carcass per cubic centimeter contains 4. When 4 carats of diamond are used, the concentration is 100% with 3. 3 carats of gold  At the time of gangue, its concentration was 75%. The volume concentration indicates the volume of diamond in the segment, and stipulates that when the volume of diamond accounts for 1/4 of the total volume, the concentration is 100%. Increasing the diamond concentration is expected to extend the life of the saw blade because increasing the concentration reduces the risk for each diamond.  The average cutting force. However, increasing the depth will inevitably increase the cost of the saw blade, so there is a most economical concentration, and the concentration increases with the sawing rate. (3) Hardness of cutter head bond: Generally speaking, the higher the hardness of the bond, the stronger its anti-wear ability. Therefore, the hardness of the bonding agent should be high when sawing a large abrasive rock, and the bonding agent hardness should be low when sawing a soft rock material: When sawing a hard and abrasive rock, the knot  The mixture hardness should be moderate. Diamond Core Bit Segment. 3. Stone properties The higher the hardness of the stone, the greater the cutting force that the diamond saw is subjected to when it is cut. The higher the diamond saw blade surface temperature, the more severe the diamond head wears. 4 . Force effect, temperature effect and abrasion damage During the process of cutting the stone, the diamond circular saw blade will be subjected to alternating loads such as centrifugal force, sawing force, sawing heat, etc.,

Review