Français

Jeu de forets à diamant

1. Haute efficacité et longue durée de vie
2. Prix concurrentiel et qualité stable
3. Capacité de production: 40 000 pièces / mois
4. Diverses tailles et types de forets au diamant disponibles
5. Bon résultat de forage: forage lisse et aucun déchiquet
Description
Jeu de forets à diamant

Fabricant expérimenté de l'ensemble de forets diamantés, nous fournissons des segments de diamant, des lames de scies diamantées, des scies à fil diamant et des outils de meulage diamantés pour les usines de pierre, les carrières et les grossistes partout dans le monde.

Application

Forage de granit, marbre, pierre, béton, briques, blocs, roche et béton avec de l'acier.
1.For diamètre de 10mm à 38mm, haute qualité 10mm de haute qualité couronne (anneau) segments de diamant sont utilisés, il permettrait un démarrage facile lorsque le forage à main levée.
2. Pour des diamètres de couronnes de 40 mm à 500 mm, des segments diamantés de haute qualité de 10 mm de haut avec des pointes crénelées sont adoptés pour assurer un démarrage facile et une ouverture rapide du segment. Habituellement, les clients choisissent le fil de 1-1 / 4-7.

Détails des trépans de forage au diamant

1. Taille d'adaptateur populaire: diamètre 6/8 / 10mm tige, filetage M14, M16, G1 / 2 ", filetage 5/8" -11 et 1-1 / 4 "-7 UNC etc.
2. Segments comprenant: 1) le type de couronne; 2) type turbo; 3) type de toit 4) type droit pour vous de choisir.

Emballage et expédition pour les forets diamantés

Emballage intérieur: un foret au diamant est recouvert de peinture antirouille et de plastique, puis emballé dans une boîte en papier; l'emballage extérieur est selon la manière de transport, si par avion, nous recommandons le paquet de carton qui réduira le poids; si par la mer, nous recommandons la caisse qui est navigable. D'autres emballages sont également disponibles sur demande.
Ordre urgent avec moins de poids ou d'échantillons, un service de messagerie est recommandé;
Ordonnance normale (régulière) dont le poids est supérieur à 45 kg, la livraison par avion est recommandée;
Lames de scie de grand diamètre ou produits lourds, l'expédition par mer est recommandée.
Edgestone proposera des conseils en fonction des besoins réels de la commande.

Nos services

1. Les matières premières fines sont utilisées pour le traitement, les matières premières de haute qualité, la poudre de cobalt importée et les monocristaux de diamant de haute qualité, pour assurer la meilleure exécution de nos produits.
2. Des conceptions personnalisées sont disponibles. Nous pouvons également aider les clients à concevoir et développer de nouveaux produits, et ajuster l'efficacité de coupe et la durée de vie sur votre demande.
3. Des représentants compétents sont disponibles pour répondre à toutes les demandes et à tous les e-mails dans les 24 heures.
4. Tous les détails seront confirmés avec vous avant la production.
5. Chaque traitement serait complété par notre travailleur habile.
6. Système de gestion de qualité strict. Au cours de l'ensemble du processus de production, du choix des matières premières à la transformation en passant par l'emballage, nos équipes d'assurance qualité contrôlent strictement chaque processus afin de garantir des normes de qualité et une livraison ponctuelle.
7. Des images détaillées et claires seront envoyées avant l'emballage et le chargement pour vous.
8. Nous vous tiendrons au courant de la commande et du statut d'expédition jusqu'à ce que vous obteniez les produits sans à-coup.

Si vous êtes intéressé par Diamond Set Bits Set, n'hésitez pas à nous contacter, nous allons continuer à fournir un excellent service et des produits de bonne qualité pour vous.


Informations de contact.

Directeur des ventes: Adam Li
Email: info@buydiamondtool.com
Téléphone / WhatsApp: 0086-15805032000
Skype: adam-li@outlook.com
rétrécissement et re-contraction entre les poudres compactées. Processus, de sorte qu'une forte liaison entre les particules d'agent de liaison, de sorte que les produits deviennent forts, avec un certain degré de dureté et une résistance suffisante. La plupart des lames sont faites de liant de bronze (Cu-Sn est le roi), elles appartiennent donc au frittage en phase liquide et disparaissent dans la phase liquide à l'étape ultérieure du frittage. Le composant principal de la phase liquide est l'étain à bas point de fusion. En raison de la présence de phase liquide, la vitesse de frittage est augmentée, le produit se rétracte de manière significative et la densité et la résistance du produit peuvent être améliorées. 1. Equipement de frittage et atmosphère du four L'équipement de frittage le plus couramment utilisé pour l'industrie des lames de scie est le four à cloche. Sa structure est représentée sur la figure 7-45 ci-dessus et a une épaisseur de 35 mm. La plaque de fer est enfermée dans une coquille, et le revêtement réfractaire est construit sur elle, et le fil de résistance est encastré comme une source de chaleur. La taille du fil de résistance est déterminée par la puissance nominale du four, et un fil de résistance bourré de φ3 5mm est habituellement utilisé. La température de conception du four à cloche est habituellement de 850 à 900 ° C. La couverture intérieure est faite d'acier inoxydable résistant à la chaleur. Son rôle est de diviser le four à cloche en deux parties, à l'intérieur et à l'extérieur. Le bord inférieur du couvercle interne est inséré dans la rainure d'étanchéité du siège du four, de sorte que la couche interne du four forme une chambre de frittage fermée, facilitant l'introduction du gaz de protection. La lame de scie à fritter est placée (ou placée directement sur le four). Une chambre de frittage. Le côté extérieur de la couverture intérieure est un système de chauffage. La couverture extérieure est chauffée et chauffée. La chaleur est transmise par l'air et le rayonnement pour chauffer la chambre de frittage et la température augmente. Le siège du four est muni d'une rainure d'étanchéité et l'injection d'eau dans le réservoir agit comme un joint d'étanchéité empêchant l'échappement du gaz protecteur dans le four et l'entrée d'air à l'extérieur du four (pression positive pendant le frittage). Un thermocouple est installé au centre et fritté. A ce moment, le four est rempli de gaz protecteur pour empêcher l'oxydation de l'aggloméré. Le gaz protecteur le plus couramment utilisé est l'azote liquide. La solution d'hydrogène est en fait un mélange d'hydrogène et d'azote. Le gaz et le gaz de pétrole liquéfié peuvent également être utilisés. S'il n'y a pas de condition pour la préparation d'un gaz protecteur, l'article à fritter doit être enterré près du produit fritté avec du charbon pendant le frittage, et les particules de charbon doivent être fines. Le reste peut être rempli de plus grosses particules de charbon de bois. En raison de sa structure simple, de ses bonnes performances d'étanchéité et de la répartition uniforme de la température dans le four, la chambre de frittage présente un volume important, un frittage primaire important, un fonctionnement facile, un fonctionnement sûr et fiable, un faible encombrement. Il est idéal d'utiliser une cloche pour fritter la lame de scie. Jeu de forets de diamant. Maintenant, il est devenu l'équipement de frittage le plus commun pour les produits diamantés. Le gradient de température du four à cloche est la distribution radiale. Les produits de grand diamètre sont empilés sur une seule rangée. Ainsi, lors du frittage de produits de grand diamètre, la chaleur est uniformément répartie dans toutes les parties de la couche de diamant. Les produits de petit diamètre utilisent l'espace autant que possible, et sont souvent empilés en plusieurs rangées, générant ainsi facilement des températures élevées d'un côté. Température latérale Faible phénomène. Par conséquent, évitez les températures inégales lors de l'installation du four. Les produits de frittage peuvent également être utilisés four à boîte? Les fours moyens et petits de 15 à 40 kW sont souvent utilisés. Le four électrique en forme de boîte utilisé dans l'industrie est la plupart du temps ouvert, c'est-à-dire que le four n'a pas d'étanchéité à l'air, donc la protection contre les gaz pendant le frittage ne peut pas être réalisée. La méthode de modification consiste à fabriquer un four en acier inoxydable résistant à la chaleur, tel qu'illustré sur la figure, lorsque la porte du four est fixée avec des vis, la chambre du four est fermée et le gaz de protection peut être introduit. Le four électrique de type boîte est caractérisé par sa structure simple, opération fiable,

Commentaires

English

Diamond Drill Bits Set

1. High efficiency and long lifespan
2. Competitive price and stable quality
3. Production capacity: 40,000 pieces/month
4. Various diamond drill bit sizes and types available
5. Good drilling result: smooth drilling and no chipping
Description

Diamond Drill Bits Set


Experienced manufacturer of Diamond Drill Bits Set, we supply diamond segments, diamond saw blades, diamond wire saw and diamond grinding tools for stone factories, quarries and wholesalers all over the world.

Application

Drilling granite, marble, stone, concrete, bricks, blocks, rock and concrete with steel.
1.For diameter from 10mm to 38mm, high quality 10mm high quality crown (ring) diamond segments are used, it would provide an easy start-up when hand held drilling.
2. For core bits diameter from 40mm to 500mm, high quality 10mm high diamond segments with castellated tips are adopted to insure an easy start-up and fast opening of the segment. Usually customers will choosing the thread of 1-1/4-7.

Details of diamond drilling bits

1. Popular adaptor size: diameter 6/8/10mm shank, M14 thread, M16, G1/2", 5/8"-11 thread and 1-1/4"-7 UNC etc.
2. Segments including:1)crown type; 2) turbo type; 3)roof type 4)straight type for you to choose.

Packaging and Shipping for Diamond Drill Bits

Inner packing: a diamond drill bit is covered by antirust paint and plastic, then packed in a paper box; outside packaging is according to the transport way, if by air, we recommend carton package which will reduce the weight; if by sea, we recommend crate which is seaworthy. Other packaging is also available upon your request.
Urgent order with less weight or samples, courier service is recommended;
Normal (regular) order which weight over 45kgs, delivering by air is recommended;
Big diameter saw blades or heavy weight products, shipping by sea is recommended.
Edgestone will offer advices according to the actual order requirements.

Our Services

1. Fine raw materials are used for processing, high grade raw materials, imported cobalt powder and high-quality diamond single crystals, to ensure the best performance of our products.
2. Customized designs are available. We can also help customers design and develop new products, and adjust cutting efficiency and lifespan upon your request.
3. Knowledgeable sales representatives are available to reply all inquiries and e-mails within 24 hours.
4. Every details will be confirmed with you before production.
5. Each processing would be completed by our skillful worker.
6. Strict quality management system. During the whole production process, from raw material choosing, processing to packing, our quality assurance people will strictly control each single and every process to guarantee quality standards and punctual delivery.
7. Detailed and clear pictures will be sent before packing and loading for you.
8. We will keep you update of the order and shipping status till you get the products smoothly.

If you're interested in Diamond Drill Bits Set, just feel free to contact us, we will keep providing excellent service and good quality products for you.



Contact Info.

Sales Manager: Adam Li
Email:
info@buydiamondtool.com
Phone/WhatsApp: 0086-15805032000
Skype: adam-li@outlook.com

shrinking and re-contracting between the compacted powders.  Process, so that a strong bond between the binding agent particles, so that the products become strong, with a certain degree of hardness and sufficient strength. Most of the blades are made of bronze (Cu-Sn is the king) binder, so they belong to liquid-phase sintering and disappear in the liquid phase at the later stage of sintering. The main component of the liquid phase is low melting point tin. Due to the presence of liquid phase, the sintering speed is increased, the product shrinks significantly, and the density and strength of the product can be improved. 1. Sintering equipment and furnace atmosphere The most commonly used sintering equipment for the saw blade industry is the bell furnace. Its structure is shown in Figure 7-45 above and is 35mm thick.    The iron plate is enclosed in a shell, and the refractory lining is built on it, and the resistance wire is embedded as a heat source. The resistance wire size is determined by the design power of the furnace, and a φ3 5mm stuffed resistance wire is usually used. The design temperature of the bell furnace is usually 850 900 °C. The inner cover is made of heat-resistant stainless steel. Its role is to divide the bell furnace into two parts, inside and outside. The lower edge of the inner cover is inserted into the sealing groove of the furnace seat, so that the inner layer of the furnace forms a closed sintering chamber, facilitating the introduction of shielding gas. The saw blade to be sintered is placed (or placed directly on the furnace)  A sintering chamber. The outer side of the inner cover is a heating system. The outer cover is heated and heated. The heat is transmitted through the air and radiation to heat the sintering chamber and the temperature rises. The furnace seat is provided with a water seal groove, and the water injection in the tank acts as a water seal to prevent the escape of protective gas in the furnace and the entry of air outside the furnace (positive pressure during sintering). A thermocouple is installed at the center and sintered. At the time, the furnace is filled with protective gas to prevent oxidation of the sinter. The most commonly used protective gas is liquid nitrogen.  The solution of hydr.ogen is actually a mixture of hydrog.en and nitrogen. Gas and liquefied petroleum gas can also be used. If there is no condition for preparing a protective gas, the article to be sintered must be buried near the sintered product with charcoal during sintering, and the charcoal particles should be fine. The rest can be filled with larger particles of charcoal. Because of its simple structure, good sealing performance and even temperature distribution in the furnace,  The sintering chamber has a large volume, a large amount of primary sintering, easy operation, safe and reliable operation, small footprint, and high thermal efficiency. It is ideal to use a bell jar to sinter the saw blade. Diamond Drill Bits Set. Now it has become the most common sintering equipment for diamond products. Bell jar furnace temperature gradient is radial distribution. Large-diameter products are stacked in a single row, so when sintering large-diameter products, heat is uniformly distributed in all parts of the diamond layer. Small-diameter products use space as much as possible, and are often stacked in multiple rows, thus easily generating high temperatures on one side. Side temperature  Low phenomenon. Therefore, avoid uneven temperature when installing the furnace. Sintering products can also be used box furnace? The medium and small furnaces of 15 to 40 kW are often used. The box-type electric furnace used in industry is mostly open, that is, the furnace has no airtightness, so the gas protection during sintering cannot be realized, so it needs to be modified. The method of modification is to make a heat-resistant stainless steel furnace   , as shown in Figure 7 - 60 As shown in the figure, when the furnace door is fastened with screws, the furnace chamber is closed and the protective gas can be introduced. The box type electric furnace is characterized by its simple structure, reliable operation,

Review