Segment de coupe de diamant de granit

1. Haute efficacité et longue durée de vie
2. Prix concurrentiel et qualité stable
3. Capacité de production: 90.000 ensembles / mois
4. Diverses tailles et formes de segments disponibles
5. Bon résultat de coupe: coupe douce, surface plate et taille
Description
Segment de coupe de diamant de granit

Fabricant expérimenté du segment de coupe de diamant de granit, nous fournissons des segments de diamant, des lames de scie de diamant, une scie à fil de diamant et des outils de meulage de diamant pour des usines en pierre, des carrières et des grossistes partout dans le monde.

Application

Pour lames de scie de 300 mm à 3500 mm, lames de scies circulaires diamantées, forets diamantés, meules diamantées et différentes machines (fraise multi-lames, lame de scie circulaire, tronçonneuse à pont, tronçonneuse à bras unique, machine à main manuelle, découpeuse Les segments de diamant comprennent le segment sandwich, le segment multicouche et le segment rangé ordonné et les pointes en carbure, chaque type est conçu pour diverses pierres de dureté (pierres molles, moyennes et très dures): granit, marbre, grès, onyx , calcaire, travertin, quartz, pierre artificielle, andésite, volcanique, pierre de lave, basalte, pierre microcristalline, pierre bleue, dolomite et matériaux de construction (béton, carreaux, céramique, asphalte, plancher) pour réduire le coût du segment et augmenter l'efficacité de coupe.

Emballage et expédition

Un ensemble de segments de diamant emballés dans une boîte, 10 boîtes dans un carton, puis des cartons emballés dans une caisse. En outre les segments de diamant pourraient également être emballés selon votre demande spécifique.
Antirouille avant emballage - Étanche à l'eau - Protection contre les chocs.
Ordre urgent avec moins de poids ou d'échantillons, un service de messagerie est recommandé;
Ordonnance normale (régulière) dont le poids est supérieur à 45 kg, la livraison par avion est recommandée;
Lames de scie de grand diamètre ou produits lourds, l'expédition par mer est recommandée.
Edgestone proposera des conseils en fonction des besoins réels de la commande.

Nos services

1. Les matières premières fines sont utilisées pour le traitement, les matières premières de haute qualité, la poudre de cobalt importée et les monocristaux de diamant de haute qualité, pour assurer la meilleure exécution de nos produits.
2. Des conceptions personnalisées sont disponibles. Nous pouvons également aider les clients à concevoir et développer de nouveaux produits, et ajuster l'efficacité de coupe et la durée de vie sur votre demande.
3. Des représentants compétents sont disponibles pour répondre à toutes les demandes et à tous les e-mails dans les 24 heures.
4. Tous les détails seront confirmés avec vous avant la production.
5. Chaque traitement serait complété par notre travailleur habile.
6. Système de gestion de qualité strict. Au cours de l'ensemble du processus de production, du choix des matières premières au traitement en passant par l'emballage, nos équipes d'assurance qualité contrôlent strictement chaque processus afin de garantir des normes de qualité et une livraison ponctuelle.
7. Des images détaillées et claires seront envoyées avant l'emballage et le chargement pour vous.
8. Nous vous tiendrons au courant de la commande et du statut d'expédition jusqu'à ce que vous obteniez les produits sans à-coup.

Si vous êtes intéressé par Granite Diamond Cutting Segment, n'hésitez pas à nous contacter, nous continuerons à fournir un excellent service et des produits de bonne qualité pour vous.


Informations de contact.

Directeur des ventes: Adam Li
Email: info@buydiamondtool.com
Téléphone / WhatsApp: 0086-15805032000
Skype: adam-li@outlook.com
Lame diamantée Elle aidera à améliorer la durée de vie de la lame de scie. (3) Concentration de diamant. La concentration de diamant a une plage appropriée, habituellement 25% et 75%, et sa relation avec la durée de vie de la lame est illustrée à la Figure 6-6. D'après la figure, on peut voir que lorsque la concentration de diamant augmente, la durée de vie de la lame de scie augmente également. La relation entre la concentration en diamant et la consommation d'énergie est illustrée à la figure 6 -7. Comme le montre la figure, lorsque la concentration de diamant augmente, la consommation d'énergie augmente également. Fig. 6-6 Relation entre la concentration de diamant et la durée de vie de la lame de scie Fig. 6-7 Relation entre la concentration de diamant et la consommation d'énergie Troisième système de corps de tête de scie circulaire Système de carcasse Quatre types d'alliages sont classifiés, à savoir le liant bronze, liant à base de forage, liant à base de pigeon et liant à base de fer. Parmi eux, le plus utilisé est le liant de bronze. (1) Classeurs en bronze. De tels liants comprennent des bases de cuivre, des bronzes, des laitons, des bronzes au diamant, des forets au diamant, etc., avec du cuivre comme composant principal, et peuvent également être utilisés simultanément ou partiellement. Contient des métaux tels que Zn, Co, Ni et Fe. Les liants à base de cuivre ont des températures de frittage faibles, une dureté faible, une faible résistance, une ténacité élevée, une force d'adhérence modérée avec des diamants (faible mouillabilité et affinité chimique, faible pouvoir de maintien mécanique) et un faible coût. Application: Approprié à la netteté Bonne phase de diamant En coopération avec le marbre, le granit mou et d'autres objets principaux de traitement. (2) Liants de base de forage. Agent de liaison à base de forage Le forage est un composant clé, avec une quantité appropriée de cuivre et souvent une petite quantité de Ni, Sn et Zn. Ce type de liant a une température de frittage modérée, une dureté modérée, une résistance modérée, une ténacité modérée, une bonne auto-affûtage, une performance stable et des prix intérieurs élevés. Waiguang est compatible avec les diamants de résistance moyenne et de haute résistance et largement utilisé dans les outils de sciage de granit et de marbre. (3) Liants à base de pigeon. Les liants à base de pigeon sont utilisés en tant que poudres WC, W2C ou W. Avec la quantité appropriée de Cu, Sn, Zn, Fe, Co, Ni et d'autres ingrédients. Ce liant à base de pigeon a la plus grande dureté et la plus mauvaise netteté de soi. A un certain effet chimique sur les diamants. La température de frittage est également la plus élevée. Par conséquent, des diamants résistants à la chaleur sont requis. La coopération. Il convient au traitement des outils de gangue rouge avec une dureté élevée, une résistance élevée à l'usure et une teneur élevée en quartz. Il convient particulièrement au traitement de matériaux quartzeux difficiles tels que le granite à haute teneur en quartz et le béton armé. (4) Liants à base de fer. Les liants à base de fer utilisent le fer comme ingrédient principal et sont utilisés avec une quantité appropriée de cuivre et de fer. Sn, Zn et Co sont souvent ajoutés. Les propriétés mécaniques de ces liants, telles que la dureté et la résistance, sont similaires à celles des liants à base de perçage. La dureté et la netteté de soi sont légèrement inférieures à celles des diamants. L'effet chimique sur les diamants est meilleur que celui des diamants. évident. Les performances des liants à base de fer vont changer avec les changements dans la formulation de l'alliage et la température de frittage et d'autres conditions de traitement. Segment de coupe de diamant de granit. L'influence de la teneur en liant à base de fer sur les propriétés mécaniques de la carcasse, avec l'augmentation du contenu du foret, la dureté de la carcasse diminue progressivement, et la résistance à la flexion augmente progressivement, tandis que le contenu augmente avec le forage . Haut, la force de liaison entre le liant et le diamant a tendance à augmenter. Si la surface du diamant est plaquée, cette tendance est encore plus prononcée. La performance des liants à base de fer n'est pas assez stable et le prix est le plus bas. Fondamentalement le même que le liant à base de forage, vous pouvez remplacer la base de forage avec du fer. Certains liants à base de fer ont une durée de vie plus longue que les liants à base de diamant lors du traitement du granite rouge. Des têtes de coupe de formule à base de fer appropriées ont également d'excellentes propriétés lors du traitement de granit noir.

Commentaires

Granite Diamond Cutting Segment

1. High efficiency and long lifespan
2. Competitive price and stable quality
3. Production capacity: 90,000 sets/month
4. Various segment sizes and shapes available
5. Good cutting result: smooth cutting, flat surface and even size
Description

Granite Diamond Cutting Segment


Experienced manufacturer of granite diamond cutting segment, we supply diamond segments, diamond saw blades, diamond wire saw and diamond grinding tools for stone factories, quarries and wholesalers all over the world.

Application

For 300mm-3500mm saw blades, diamond frame gang saw blades, diamond core drill bits, diamond grinding cup wheels and different machines (multi blade cutter, gang saw blade, bridge cutting machine, single arm cutting machine, manual handing machine, able cutting machine, etc.) Diamond segment types include sandwich segment, multi-layer segment and orderly arrayed segment and carbide tips, every type is designed for various hardness stone (soft, medium hard and very hard stones) cutting: granite, marble, sandstone, onyx, limestone, travertine, quartz stone, artificial stone, andesite, volcanic, lava stone, basalt, microcrystal stone, blue stone, dolomite and construction materials (concrete, tile, ceramic, asphalt, floor) to reduce segment cost and increase cutting efficiency.

Packaging and Shipping

One set of diamond segments packed in 1 box, 10 boxes in a carton and then cartons packed in crate. Besides the diamond segments could also be packed according to your specific request.
Rust proofed before packing - Water proofed - Impact protection.
Urgent order with less weight or samples, courier service is recommended;
Normal (regular) order which weight over 45kgs, delivering by air is recommended;
Big diameter saw blades or heavy weight products, shipping by sea is recommended.
Edgestone will offer advices according to the actual order requirements.

Our Services

1. Fine raw materials are used for processing, high grade raw materials, imported cobalt powder and high-quality diamond single crystals, to ensure the best performance of our products.
2. Customized designs are available. We can also help customers design and develop new products, and adjust cutting efficiency and lifespan upon your request.
3. Knowledgeable sales representatives are available to reply all inquiries and e-mails within 24 hours.
4. Every details will be confirmed with you before production.
5. Each processing would be completed by our skillful worker.
6. Strict quality management system. During the whole production process, from raw material choosing, processing to packing, our quality assurance people will strictly control each single and every process to guarantee quality standards and punctual delivery.
7. Detailed and clear pictures will be sent before packing and loading for you.
8. We will keep you update of the order and shipping status till you get the products smoothly.

If you're interested in Granite Diamond Cutting Segment, just feel free to contact us, we will keep providing excellent service and good quality products for you.



Contact Info.

Sales Manager: Adam Li
Email:
info@buydiamondtool.com
Phone/WhatsApp: 0086-15805032000
Skype: adam-li@outlook.com

Diamond blade It will help improve the service life of the saw blade. (3) Diamond concentration. The diamond concentration has a suitable range, usually 25% and 75%, and its relationship with the blade life is shown in Figure 6-6. From the figure, it can be seen that as the diamond concentration increases, the life of the saw blade also increases. The relationship between diamond concentration and power consumption is shown in Fig. 6 -7. As can be seen from the figure, as the diamond concentration increases, power consumption also increases.      Fig. 6-6 Relationship between diamond concentration and saw blade life Fig. 6-7 Relationship between diamond concentration and power consumption   Third, circular saw blade head body system   Carcass system In general, four types of binder alloys are classified, namely bronze binder, drill-based binder, pigeon-based binder, and iron-based binder. Among them, the most widely used is the bronze binder. (1) Bronze binders. Such binders include copper bases, bronzes, brasses, diamond bronzes, diamond drills, etc., with copper as the main component, and may also be used simultaneously or partially.    Contains metals such as Zn, Co, Ni, and Fe. Copper-based binders have low sintering temperatures, low hardness, low strength, high toughness, moderate bond strength with diamonds (poor wettability and chemical affinity, weak mechanical holding power), and low cost. Application: Suitable for sharpness Good diamond phase  In cooperation with marble, soft granite and other major processing objects. (2) Drilling base binders. Drilling-base bonding agent Drilling is a key component, with a proper amount of copper, and often a small amount of Ni, Sn, and Zn. This type of binder has moderate sintering temperature, moderate hardness, moderate strength, moderate toughness, good self-sharpening, stable performance, and high domestic prices.  Waiguang is compatible with medium-strength and high-strength diamonds and widely used in granite and marble sawing tools. (3) Pigeon-based binders. Pigeon-based binders are used as WC, W2C or W powders. With the appropriate amount of Cu, Sn, Zn, Fe, Co, Ni and other ingredients. This pigeon-based binder has the highest hardness and the worst self-sharpness. Has a certain chemical effect on diamonds. The sintering temperature is also the highest. Therefore, high heat-resistant diamonds are required  The cooperation. It is suitable for processing red gangue tools with high hardness, high wear resistance and high quartz content. It is especially suitable for processing difficult quartz materials such as high quartz content granite and reinforced concrete. (4) Iron-based binders. Iron-based binders use iron as the primary ingredient, and are used together with a suitable amount of copper and iron. Sn, Zn, and Co are often added. The mechanical properties of such binders, such as hardness and strength, are similar to those of drill-based binders. Toughness and self-sharpness are slightly inferior to those of diamonds. The chemical effect on diamonds is better than that of diamonds.  obvious. The performance of iron-based binders will change with changes in alloy formulation and sintering temperature and other process conditions. Granite Diamond Cutting Segment. The influence of the content of iron-based binder on the mechanical properties of the carcass, with the increase in the content of the drill, the hardness of the carcass gradually decreases, and the bending strength gradually increases, while the content increases with the drilling.  High, the bond strength between the binder and diamond has an increasing trend. If the diamond surface is plated, this trend is even more pronounced. The performance of iron-based binders is not stable enough and the price is lowest. Basically the same as the drilling-based binder, you can replace the drilling base with iron. Some iron-based binders have a longer life than diamond-based binders when processing red granite. Suitable iron-based formula cutter heads also have excellent properties when processing black granite.

Review