Français
Connaissance

Traitement de surface: mettre un beau manteau sur la pierre domestique

vues : 194
temps de mise à jour : 2018-04-02 17:09:43
Les gens comptent sur les vêtements pour porter des selles de chevaux - il en va de même pour les produits en pierre. Quand en pierre encore « nu » pierre étrangère a été porte un « vêtements de pluie de beauté », étaient l'emballage du produit - la quasi-totalité du marbre importé, plaques de granit ont fait la plupart du traitement chimique de surface. Bien que la grande majorité des entreprises de pierre nationales ont un manque de prise de conscience, mais cette situation est brisée, Shenzhen Ji Xingyuan peinture Equipment Co., Ltd a réussi à surmonter le traitement de surface de la pierre, tout le matériel est une résine époxy acrylate, (UV) la technologie de durcissement de la lumière par la Mettez un beau manteau. La pierre de construction est vue du point de vue de la minéralogie, qui est une sorte de roche composée de divers minéraux. La raison pour laquelle la pierre est colorée est principalement causée par les minéraux de couleur contenus dans la pierre.

La pierre de construction est une sorte de roche composée de divers minéraux, la raison pour laquelle elle apparaît colorée est principalement due aux minéraux de couleur contenus dans la pierre. Certains des minéraux actifs dans la pierre finie sont altérés par le vent et la pluie à long terme, et certains composants et couleurs commencent à changer. C'est le phénomène de la rouille de la pierre et de la décoloration que nous voyons habituellement, ce qui fait perdre à la pierre sa belle apparence et produire des altérations et d'autres défauts. Dans la nature, le vieillissement à long terme sans en altérer la composition et la couleur sont très peu que l'on appelle la pierre de haute qualité, sans le « emballage » de la pierre locale après plusieurs années, le rôle du soleil et dans le vent et la pluie, la pollution de l'air, la feuille décorative La douceur, l'imperméabilité, l'anti-fouling, la résistance aux intempéries, l'intégralité de la surface de la planche et la couleur sont beaucoup moins que la pierre importée. Pourquoi y a-t-il une si grande différence? Ce n'est pas la qualité de la pierre importée qui est meilleure que celle de la pierre domestique, mais la surface a été traitée chimiquement. Au début des revêtements photodurcissables sont principalement utilisés dans le revêtement de bois, avec le développement de la technologie et le développement du marché, les revêtements photodurcissables appliqués sur le substrat de bois a été étendu à une seule feuille, différents types de plastique, de métal, de produits en ciment, Tissus, cuir, pierre (colle de protection), etc.

À l'heure actuelle, la pierre étrangère sont utilisés à la technologie de durcissement à chaud de l'usine, certains sont le chauffage chauffage de la chaudière de NTU, la présence de la consommation d'énergie élevée, une faible productivité, pollution de l'environnement, comme le manque d'une grande surface. Et Ji Xingyuan enduit époxy acrylique technologie de durcissement (UV), seulement quelques lampes UV peuvent remplacer l'équipement de grande chaudière. technologie photodurcissement - les économies d'énergie et de la technique de nettoyage respectueux de l'environnement qui économise de l'énergie - consommation d'énergie est seulement un cinquième de l'thermodurcissable, exempt de solvant et a un effet protecteur sur l'environnement, et ne dégagent pas de gaz de dioxyde de carbone dans l'atmosphère , il est connu comme "technologie verte". technique photodurcissement (UV) est irradié par de la lumière UV d'une certaine longueur d'onde, de sorte que la résine époxy acrylate liquide à grande vitesse obtenu par le procédé de polymérisation à l'état solide d'une optique, une réaction de photo-durcissement est essentiellement la polymérisation photoinitiée, la réaction de reticulation. revêtement photo-durci est le premier exemple d'une technologie de durcissement à la lumière dans l'application réussie de la grande industrie, il est actuellement la plus grande industrie dans le domaine de la production de lumière-durcie et la vente de produits, beaucoup plus grande que l'encre durcissable à la lumière et de l'adhésif durcissant à la lumière, et l'acrylate d'époxy est le principal revêtements durcissables par la lumière .

Le matériau de revêtement photodurcissable à partir de l'apparition initiale de type à haute lumière, le développement de type mat, de type mat (imitation gravure de métal) de type flash de métal, type de perle, de type à chaud, le type de texture, etc. procédés de revêtement appropriés, y compris le couchage au rideau, le revêtement au rouleau, Pulvérisation, trempage, etc. Maintenant, la photopolymérisation pénètre dans tous les aspects des produits traditionnels, rendant les produits plus beaux. Il semble technique de photopolymérisation (UV) pour résoudre certains des principaux traitement de surface en pierre problèmes techniques: Tout d'abord, le principe du revêtement avec des ondes lumineuses UV pénètrent dans la pierre et la connexion en pierre se produit, lorsque la surface de la réaction de durcissement UV est terminée simultanément avec la dureté élevée pierre en cours d'utilisation ne sont pas en contact avec la surface extérieure de la couche de revêtement, mais en contact avec l'extérieur, lorsque la couche de revêtement UV est très facile à réparer les dommages causés, restauré. La technologie de photopolymérisation (UV) provoquera des changements révolutionnaires dans l'industrie de la pierre, rendant la maintenance plus efficace, pratique, écologique et moins coûteuse. Shenzhen Jixingyuan Peinture Equipment Co., Ltd a commencé à se concentrer sur la technologie de durcissement UV ans, en absorbant activement l'expérience de production étrangère avancée, et en améliorant continuellement sa propre technologie de production. Grâce à son traitement technique des nouveaux produits semblent généreux, une performance stable, reconnue par nos clients partout dans le pays, sur le marché intérieur jouit d'une grande réputation et la crédibilité, les produits sont également exportés vers l'Asie du Sud-Est par leurs homologues d'outre-mer et les utilisateurs.

Knowledge

Surface treatment: put beautiful coat on domestic stone

People rely on clothes to wear horse saddles - the same is true for stone products. When the domestic stone is still "uncovered," foreign stone has been wearing "the rain of the United States" and carried out product packaging - at present almost all imported marble plates, most of the granite plates have done surface chemical treatment. Although most domestic stone companies lack understanding of this, this situation is being broken. Shenzhen Jixingyuan Coating Equipment Co., Ltd. has successfully tackled the stone surface treatment, and all materials are epoxy acrylic resins, which are made by UV curing technology. Put on a beautiful coat. The building stone is viewed from the perspective of mineralogy, which is a kind of rock composed of various minerals. The reason why the stone is colorful is mainly caused by the color minerals contained in the stone.

Building stone is a kind of rock composed of various minerals. The reason why it appears colorful is mainly caused by the color minerals contained in the stone. Some of the active minerals in the finished stone are weathered by long-term wind and rain, and some components and colors begin to change. This is the stone rust and fading phenomenon that we usually see, which causes the stone to lose its beautiful appearance and produce alterations and other defects. In the natural world, long-term weathering does not change the composition and color of the so-called high-quality stone is very little, without "packaged" domestic stone after several years, under the influence of wind, rain, sun, air pollution, decorative plate The smoothness, waterproof, anti-fouling, anti-weathering ability, completeness of the board surface and color are much less than imported stone. Why is there such a big difference? It is not the quality of imported stone that is better than domestic ones, but the surface has been chemically treated. The early photo-curing coatings were mainly used for wood coating. With the continuous development of technology and market development, the substrates for photo-curable coatings have been expanded from single wood to paper, various plastics, metals, cement products, Fabrics, leather, stone (protection glue), etc.

At present, foreign stone materials are all made using heat-curing technology when they leave the factory, and some are based on the heating methods of multiple large boilers, which have high energy consumption, low production efficiency, pollution to the environment, and large floor space. And Ji Xingyuan coating epoxy acrylic curing technology (UV), only a few UV lamps can replace large boiler equipment. Light curing technology is an energy-saving and clean environment-friendly technology. It saves energy. The energy consumption is only one-fifth that of heat-curing. It is solvent-free, has a protective effect on the ecological environment, and does not emit toxic gas and carbon dioxide into the atmosphere. , it is known as "green technology." Photo-curing technology (UV) is a kind of photo-processing technology that uses a certain wavelength of ultraviolet light to irradiate a liquid epoxy acrylic resin at high speed to form a solid state. The photo-curing reaction is essentially a photo-initiated polymerization and cross-linking reaction. Photo-curable coating is the earliest example of successful large-scale application of photo-curing technology in the industry. It is also the largest product in the photo-curing industry. It is much larger than photo-curable inks and light-curing adhesives, and epoxy-acrylic acid is the main light-curable coating. .

The appearance of photocurable coatings has also changed from the original high gloss type to matt type, matte type (imitation metal etching) metal flash type, pearl type, bronzing type, texture type, etc. Suitable coating methods include coating, roller coating, Spraying, dipping, etc. Now light curing penetrates into all aspects of traditional goods, making the goods more beautiful. The appearance of UV has solved some key stone surface treatment technical problems. Firstly, the principle of UV light waves is used to penetrate the stone into the interior of the stone. When the curing reaction is completed, the UV surface also has a higher hardness. In the use of stone, the surface is not in contact with the outside world but the coating is in contact with the outside world. When the UV coating is damaged, it is very easy to repair and restore the original appearance. Photocuring (UV) curing technology will cause revolutionary changes in the stone industry, making maintenance more efficient, convenient, environmentally friendly, and less costly. Shenzhen Jixingyuan Coating Equipment Co., Ltd. began to focus on UV curing research many years ago, actively absorbing advanced production experience from abroad, and continuously improving its own production technology. Through its technical processing, the product has a novel and generous appearance and stable performance. It is widely recognized throughout the country and enjoys high reputation and credibility in the domestic market. The products are also exported to Southeast Asia and are well received by overseas counterparts and users.